Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2010

Dictée de Christine de juin

Sur le forum Clean and simple Christine nous proposait jeudi dernier une petite dictée. Je l'ai faite en différé. Encore une fois j'ai inversé des consignes et de ce fait ma page ne ressemble pas aux autres. C'est une page avec un mini intégré .

  DSCF2744DSCF2742

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WOAHH MAGNIFIQUE <br /> JE COMPTE BIEN REFAIRE
Répondre
F
sont très jolis. Le projet est très intéressant à lifter, mais pour l'instant, je dois finir quelques projet. Il faudra que je revienne prendre l'inspiration pour de prochains projets.<br /> <br /> Bravo à toi !
Répondre
C
une page vraiment magnifique de très jolis papiers et le mini au milieu l'idée est top l'ensemble est très gai bonne soirée
Répondre
D
J'aime beaucoup, c'est très sympa !
Répondre
S
c'est super comme idée, très réussi en tout cas !!!
Répondre
Publicité