Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2010

Cartounette de juin

SUr le forum kittyscrap Magda nous proposait de faire une carte d'après un sketch quii ezst aussi aussi proposé sur un autre forum car en parcourant le net j'ai vu ce sketch sur certains blog.
En espérant que sa destinataire l'ai reçue, voici ma cartounette :

DSCF2725

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CE PROJET EST GENIAL<br /> TU AS BIEN BOSSE
Répondre
C
une très jolie carte toute gaie et le tag est tout aussi jolie très jolie réa . Bonne soirée
Répondre
J
Evidement je l'avais trouvée superbe ! et surprise je l'ai trouvée dans ma BAL, ce matin.<br /> Merci. Bisous
Répondre
S
c'est bien jolie<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
N
Sublime !
Répondre
Publicité