Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2010

Carte naissanc

En ce moment je suis dans une période très carte.

Actuellement je participe à un concours carterie sur le forum Just clean and fun. j'ai passé les 2 premiers tours et je n'en reviens pas; mais au troisième tour ça  se complique. Il faut faire une carte naissance de félicitations avec une forme originale qui rappelle le monde de bébé (bavoir landau;body...)

Voici ce que j'ai fait.

DSCF2677

Publicité
Publicité
Commentaires
S
unejolie carte en forme de landeau.super
Répondre
D
Elle est tres jolie! bonne chance
Répondre
C
tout en douceur et en délicatesse , vive le 3ème tour
Répondre
S
Elle est originale ta carte, sympa comme tout. Bonne chance pour le tournoi.
Répondre
D
C'est une très belle carte! Elle mérite de gagner!
Répondre
Publicité