Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2010

Félicitations Arnaud et Anne

Il y a quelques temps je vous ai fait voir le faire part de mariage d'Anne et Arnaud. Ils se sont mariés le weekend dernier.

Ils étaient beaux comme tout et très touchants.
Pour les féliciter j'ai réalisé une cartounette qui rappelait leur faire part. Voici cette cartounette :

carte_pour_Anne

Le lien du blog d'Anne est le suivant : http :www.créadanne.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle carte!!! je te sens de plus en plus à l'aise dans la confection de tes réas, ou bien je me trompe?<br /> biz biz
Répondre
C
Carte délicate beau geste , bisouilles
Répondre
M
Merci encore Sophie pour ta présence, cela ma fait chaud au coeur, cette journée a été inoubliable et restera à jamais gravée dans ma mémoire.<br /> Bises
Répondre
M
Très jolie, et très classe!!!<br /> Bises
Répondre
S
très sobre, tout comme il fraut pour un mariage
Répondre
Publicité