Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2010

Cadeaux de Jade

Aujourd'hui dans ma BAL une surprise m'attendais. Jade http://jadescrap.canalblog.com  m'a envoyé une jolie carte accompagnée d'embellissements de scrap avec un message très beau. Ceci m'a énormément touché. Merci ma Jade.

Voici ce que j'ai reçu :

Num_riser0001

Num_riser

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà de quoi qui fait plaisir, c'est très joli!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
S
super la surprise ah la grande famille du scrap<br /> scrapbises et bon week end <br /> sansan
Répondre
N
Jolie carte!!!<br /> Elle t'a drôlement gâtée!!!<br /> Le genre de surprise que l'on aime avoir dans sa BAL.<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
très joli cadeau que cette carte et ses embellissemnts , beau geste , belle amitié
Répondre
C
la carte est vraiment très jolie de très jolies découpes et en plus elle t'a gatée très mignons les papillons de jolis rubans on va les voir sur tes prochaines réalisations. Bonne soirée
Répondre
Publicité