Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2010

lift secret de mai 2010

Sur le forum clean et simple, une rubrique s'appelle le lift secret : il s'agit d'attrapper une page de la faire dans les 48 h et de l'envoyé à la fille quivante qui a été la plus rapide à répondre. J'adore cette rubrique car on rigole bien et c'est super de voir l'évolution de la page de départ.

Voici ma page :

DSCF2571

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une page pleine de gaieté la petite enveloppe est très sympa, j'aime bien la façon dont tu as disposé ta ficelle a tes tags la page est dynamique et si tu t'amuses sur ton forum c'est le principal le scrap est fait pour nous détendre j'aime beaucoup ta page bonne soirée
Répondre
D
Merci pour ton commentaire, moi je préfère la marche !!! XD Chacun ses goûts !<br /> En tout cas sympa cette petite page !
Répondre
N
Excellente cette page !
Répondre
A
Elle est superbe cette page, j'adore l'enveloppe à pois et l'étiquette...top !
Répondre
S
super sympa cette page, ça serait bien après que tu nous montre celle du départ. bises
Répondre
Publicité