Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2010

Concours la fièvre du samedi soir page 2

J'ai passé l'épreuve du premier tour donc ilil me fallait faire la page pour le 2ème tour. Pour cette page il y avait 5 consignes dont 3 obligatoires dont une imposée :

Voici les consignes :

- un journaling de 30 mots : obligatoire

- une photo sépia

- una page monochrome

- du tissu

- du pschitt

Comme consignes j'ai pris la photo sépia, le journaling,du tissu,et monochrome mais on pensait que ca ne passerai peut-être pas. Voici ma page :

DSCF2534

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie page... j'aime les petits papillons... ceux sont des brads?<br /> Défi relevé, en plus tu as su mettre 30 mots.<br /> Je te souhaite de passer le 2° tour ;)<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
Très sympa cette page j'aime beaucoup les petits papillons j'espère que tu seras toujours dans la course ta page le mérite. Bonne soirée
Répondre
D
Et bien dis donc, c'est superbe!Cette page mérite de passer la barre!
Répondre
C
Excellent ! <br /> Bonne chance
Répondre
N
Trop belle ! Bravo !
Répondre
Publicité