Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2010

Carte pour Florial

Depuis que je me suis mise au scrap j'daore envoyer des cartounettes pour différentes occasions : anniversaires, remerciements...ect....

Pour trouver l'inspiration pour faire ces cartes je participe aux challenges qui sont proposés sur les forums.
Le mois dernier j'ai participé à la carte secrète sur le forum clean and simple. Sa destinataire Florial :http://florial.canalblog.com  l'ayant reçue je vous montre ma carte :

Num_riser0001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie !
Répondre
N
Jolie carte et belle association de couleurs.
Répondre
N
Sublime cette carte ! Je suis admirative car moi je ne suis pas carte.
Répondre
C
très jolie ta carte très fleurie l'association des couleurs est très jolie, petit noeud superbement réalisée. Bonne soirée
Répondre
D
très jolie carte, j'aime bien les petits points après merci qui rappellent le coeur de la fleur.
Répondre
Publicité