Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2010

De retour des vacances de Pâques

Ceztte semaine j'étais absente de mon blog car je suis partie en vacances avec mes loulous. Je vous montre une photo de mes vancaes et bientôt je me remets à vous poster quelques petites choses.

Voici la photo de mon château préféré : ( c'est le château de Chambord).

HPIM0439

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien eh bien, si tu ne nous reviens pas reposée après tout ca...<br /> biz
Répondre
C
une bien jolie photo les chateaux font tellement réver ils nous restent à gagner au loto pour pouvoir y habiter. Bonne soirée
Répondre
C
Jolie photo et joli château, j'y suis allée début d'année, c'est une très belle région
Répondre
A
La veinarde !!!<br /> Bon on aurait pu se croiser, à une semaine près, ma belle famille habite dans la région centre et j'y ai fait une petite escale !<br /> Bises et à bientôt !
Répondre
Publicité