Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2010

Concours carte sur le forum scraponormand

Sur le forum scraponormand un challenge pour un an pour des cartes est organisé. J'ai passé le premier tour.
Pour le deuxième tour nous étions associé à un binôme. Nous devions envoyé une carte avec la forme de la première lettre de notre binôme tout devait être en papier un petit brad et une étiquette devait être présent sur cette carte.

Mon binôme est Stefsav son blog est le suivant :http://stefsav-enmodescrap.over-blog.com/

Voici donc ma carte :

Num_riser0015

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa et originale !<br /> Bizzz
Répondre
N
C'est superbe ! Bravo !
Répondre
D
C'est sympa comme idée d'échange et j'aime bien ta carte avec les petits moulins.<br /> Merci pour ta petite visite!
Répondre
N
Elle est originale, j'adore!!!
Répondre
J
Superbe ! je reste quelques jours sans approcher l'ordi et que de découvertes, tu as fais de très jolies choses, moi aussi j'aime beaucoup tes petis moulins.<br /> Bisous <br /> Bonne fin de Week-end<br /> Jade
Répondre
Publicité