Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2010

Pour les restos

Parce que c'est association me touche, j'ai copié collé l'info sur le blog de Créadanne(créadanne.canalblog.com)

Coucou !!

La blogosphère est sollicitée pour contribuer à l’action quotidienne des Restos du Cœur.


Un p’tit article sur son blog
et les enseignes Carrefour et Danone s’engagent à verser l’équivalent de 10 repas !
Mobilisation générale !

Attention, une fois votre article posté,
adressez le lien à cette adresse mail:
hub@lanetscouade.com afin de valider votre participation.

A votre tour de faire passer l'info !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, ça y c'est fait :0)
Répondre
L
Bonjour! merci pour tes passages sur mon blog! je vais mettre ce lien sur le mien car c'est une super bonne action!<br /> à bientôt!
Répondre
N
Oui très bonne initiative, je dois le mettre également sur mon blog mais je n'ai pas encore pu le faire, grrrr!!!!!!!
Répondre
Publicité