Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2010

Passage

Cette photo a été prise lors d'une visite d'une grotte et mes garçons ainsi que d'autres enfants ont été autorisés à emprunter le passage d'une ancienne rivière sousterrrraine d'où le titre de ma page : passage.
HPIM0107

Désolée pour la qualité de la photo mais c'est la seule que j'ai pu faire sans qu'elle soit floue.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réponse pour jaja : non je n'ai pas embossé les arabesques puisque mon papier fait partie d'une série déjà embossée.
Répondre
C
Une très jolie page le motif embossé rend super bien joli travail de découpe et tès jolie mise en page
Répondre
N
Très sympa cette page !!!
Répondre
C
Jolie page avec de belles photos!
Répondre
H
très jolie, les photos sont impressionnantes!!
Répondre
Publicité