Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2010

Achats !!!!

Hier en visitant des blogs de scrappeuses j'ai découvert que l'une d'entre elles (je m'excuse je ne rappelle plus le nom du blog) avait fait des achats sympathiques chez Noz.
Aujourd'hui comme je me rendais chez l'opticien pour mon fils Bastien (un de ses camarades d'école lui avait abîmé ses lunettes), je me suis que nous irions chez  faire un tour.(Noz n'étant pas très loin de l'opticien).
J'ai fait du coup quelques achats. Mon fils m'a dit  : tu as fait une super affaire simplement 10 € pour tout ça.

Trêve de blabla, je vous montre mes achats :

HPIM0041

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour a toutes et tous moi j habite dans la moselle et pres de chez moi il y a un magasin NOZ je vous assure que l on fait de bonnes affaires sur des articles de scraps ef autres ....il faut vous renseigner dans votre region ou il y a un NOZ a voir sur internet peut etre bonne chance a tous scrapeusement mamie bleue
Répondre
S
vous en parlez comme si c'était évident... mais pensez un peu aux petites nouvelles ! Non, sans blague, c'est où ???
Répondre
M
ha NOZ quand tu nous tiens - moi aussi j'en profite bien
Répondre
C
oui c'est clair quelles bonnes affaires moi j'ai trouvé des livres scrap attitude, des embellissements...
Répondre
S
c'est peut-être sur mon blog.<br /> En tout cas, merci pour tes passages sur mon blog.<br /> Montre nous vite tes réa avec ces nouveaux achats.<br /> Biz
Répondre
Publicité