Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2010

Perdus ?

L'été dernier avec mes fils nous sommes allés dans un labyrinthe de maïs. Avant de parcourir le labyrinthe de maïs il y avait un labyrinthe de fleurs et j'en ai fait une photo. Cette photo je l'ai mise en valeur en faisant une page de scrap.  Avec cette page de scrap, je participe au sketch du mois de janvier sur le forum cea and simple.

Voici ma page :

HPIM0019

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies couleurs acidulées et jolie C&S
Répondre
A
Très jolie page, en toute simplicité qui met bien en valeur la photo !
Répondre
S
Bravo pour cette jolie page
Répondre
C
jolie réa!!
Répondre
N
Une page pétillante.<br /> Merci d'être passée sur mon blog ;)
Répondre
Publicité