Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2010

Joyeux anniversaire mon Bastien

Aujourdh'ui c'est l'anniversaire de mon fils Bastien. Il a eu sa première dizaine. Il a fêté l'anniv avec les copains et les copines à l'école. Puis ce soir à la maison .

Je vous le montre soufflant ses 10 bougies.

HPIM0003

Joyeux anniversaire mon Bastien

Je vous montre la cartounette que je lui ai confectionnée :

Num_riser

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon Anniversaire Bastien !<br /> Je me souviens l'avoir fêté avec une galette dans la classe pour tes 4 ans et "oh surprise", tu avais eu la fève, lol !<br /> Que le temps passe vite, je te souhaite de souffler encore des dizaines de bougies !!!<br /> Bises
Répondre
J
Je te souhaite également une très heureuse année 2010 ,Joie Santé Bonheur et plein de très jolies réalisations ..<br /> Et un tout grand merci pour ton passage sur mon blog, j'espère pouvoir t'y faire rêver et partager avec toi, mais pour l'instant (je suis en rodage), je vais ajouter le tiens dans mes favoris (quand j'aurais trouver comment).Bonne soirée. Jade
Répondre
J
Bien du mal avec les post de commentaires, j'espère que cette fois c'est ok.<br /> De très jolies photos et nous attendons tes superbes réalisations ..Encore un grand merci pour tes encouragement, à très vite<br /> Jade
Répondre
F
Bastien. J'espère qu'il a été content pour toutes les surprises que tu lui as préparées. Elle est bien sympathique cette petite cartounette !<br /> Merci également pour tes voeux et je te souhaite également beaucoup de bonnes choses pour toute ta petite famille.
Répondre
Publicité