Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2009

Encore des petites cartes de fin d'années

Bon je suis dans la série cartes de fin d'années et je continue.

Voici mes 2 cartes réalisées avec du papier Noël en famille de chez Toga, découpe avec la slice et transferts de chez Toga (noël en famille) :

HPIM0002

HPIM1999

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont magnifique tes cartes surtout celle avec le cœur. Tes papiers sont superbes aussi.<br /> Bravo.<br /> Bizzzzzzzzzz.
Répondre
B
J'aime bien ces cartes avec le fond embossé !
Répondre
A
Jolie jolie aussi celle-ci !<br /> Alors tu as la slice aussi, tu as quoi comme carte ?
Répondre
L
très belles cartes! J'aime beaucoup le papier avec les sapins!
Répondre
Publicité