Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2009

petites cartes de Noël

Comme tout le monde 'dans le scrap) je suis actuellement dans la création de petites cartes de fin d'années. Voici mes 2 premières cartes :

HPIM1962

La première : les couleurs rendent mieux que sur la photo. : papiers de chez Toga (le petit bloc de Noêl) et ruban de Rayer et embossage à la main.

HPIM1964

Ma deuxième toute simple : encore un papier de chez Toga du petit bloc de Noël et découpe à la slce pour la petite "étiquette" et transfert.

Je suis désolée pour la qualité des photos mais je débute aussi dans la blogsphère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité